Akamas et Demophon 7 | Attica | archer | architecture | acroterion | Athena | Akamas | Athena 129 | Aegina (Aigina)Temple of Aphaia | Aias I | Alexandros | accompagnant le sacrifice qui va s’accomplir à côté de lui: deux hommes barbus s’apprêtent à immoler un taureau que l’un d’eux | agenouillé | axe | aulos | altar | agon | Achilleus | Agamemnon | Aias II | Aineias | Andromache I | Apollon/Apollo | Astyanax I
crater: calyx crater | column | cult image | cult statue | corselet | capital: Doric | capital: Ionic | Clementia 17 | cod. F 205 (inf. 1019) (Ilias Ambrosiana) | chariot | contest | Chryses I
Demophon | dextrarum iunctio.#Scène de sacrifice (au centre): un garçon accomplit une libation versant le contenu d’une patère sur un thymiatérion. Derrière celui-ci | Diomedes I 107b | diadem | Diomedes I
H 4695 + H 4728 | horse | Herakles 2792 | Hyllos I 7 | Hektor | Herakles | Hyllos I | Homonoia/Concordia 74c | hatchet | herm | helmet | Hekabe | Hermes
Ilioupersis (S) 17 | IV. 1.b. Kultorte (Darstellungen) 11b | Iuno 188 | I. 2.a. Opfer röm 214 | Italy | I.G. 6728 | incense-burner | illumination
MID251 | Menestheus 3ad | Martin-von-Wagner-Museum der Universität | MID8523 | München | MID2461 | marble | Mantova | music | MID6002 | Milano | mensa | maid-servant
Pronomos Painter | pediment | Priamos 6 | Phrygian cap | Priamos | Paris | phiale | phiale mesomphalos | patera | pelekys | pipe | pict. XXXII | parchment | priestess | palace | Panope | Patroklos
SMID2052 | sanctuary | soldier | SMID14443 | sculpture in the round | Staatliche Antikensammlungen und Glyptothek | SMID49740 | sarcophagus | sacrifice | sacena | securis | sacrificial animal | sacrificial assistant (boy) | SMID12979 | sceptre | sword | shield | spear | ship
terracotta | Teukros I | Telamon 17 | Temple d’Aphaia | Telamon | Teukros II | tient par une corne alors que l’autre a déjà levé la hache sacrificielle pour le tuer. A l’arrière-plan la façade d’un temple. | tibiae | thymiaterion | turibulum | table | trapeza | Town wall
138/161- Description (detail): Trois scènes se suivent: supplicatio (des barbares suppliant le général vainqueur)